Depuis maintenant deux mois, Brice Heller, a rejoint l’équipe du Théâtre des Charmes pour au moins un an où il officie au poste de régisseur adjoint. Avec Jean-René Martel, régisseur en chef,
ils préparent l’accueil des artistes, assistent à la conception des spectacles et aux répétitions, acheminent le matériel technique et sont garants de la sécurité et du confort du public.
C’est une toute nouvelle étape pour Brice, « J’ai fait des petits boulots, serveur, agent d’entretien et aujourd’hui, régisseur. J’aime bien le changement, ne jamais voir les mêmes choses. » Il a déjà bien pris ses marques avec l’accueil de Zest’Cie pour le spectacle, Il n’y a plus rien, où il était pour la première fois à la régie lumière.
« J’ai découvert le théâtre à Ivry-sur-Seine au Théâtre Antoine Vitez, en tant que spectateur. » Maintenant, il envisage poursuivre cette voie dans les arts et la culture. Brice, qui n’était jamais venu au Théâtre des Charmes apprécie particulièrement ce lieu : « J’ai bien aimé ma première visite du théâtre, les murs en briques… c’est un lieu chargé d’histoire.»